Canapé boite a mouchoirs cadeau de remerciement pour ma belle soeur !!

Publié le par sophie

Coucou les filles !

Aujourdhui je vous presente un nouveau modele de mes boite a mouchoirs en forme de canapé je vous l'es es deja présenter avec d'autre tissus !!

Parlons un peu tissus , a la base en choisissant ce tissus je pensez que celui ci allez ce faire en un clin d'oeil grace a sa texture et son epaisseur !

Mais a ma plus grande surprise se tissus tres epais et satinée glissée enormement j'ai eu beaucoup de mal a faire ma confection !

Je suis assez contente de résultat en revanche !!

Pour les finitions j'y es ajouter 2 petites fleurs décoratif et 1 nœud papillon !!

A bientot les filles !

Canapé boite a mouchoirs  cadeau de remerciement pour ma belle soeur !!

Publié dans boite a mouchoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article