Bottes de Noel

Publié le par sophie

Bonjour les filles , Aujourd'hui en triant mes photos je suis retomber sur des photos ou j'avait fait des bottes de noel , malheureusement je n'arrive plus a retrouver celle ou j'avait fait mes 12 bottes de noel pour toute la famille ! quel dommage 

En ce qui concerne ses bottes , je l'es es faite d'une un pane de velours rouge , j'en es aussi faite des autres dans du velours rouge , j'avoue que j'avais preféré celle du velours c'etait vraiement tout doux , je les es doublé d'un tissus coton blanc et avec 2 couches de watine a l'interieur , j'y es ajouter comme beaucoup de la petite deco , la pour le coup des etoiles , collé avec de la colle a tissus , pour personnalisé , j'ai decouper dans du tissus blanc un ovale pour ecrire le prenom avec un feutre couleurs or  speciale tissus !!

et bien voila pour la technique je vous laisse decouvir les quelques photos que j'ai retrouver  

A  bientot !!!

Bottes de Noel
Bottes de Noel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article