Encore une petite pochette !!!

Publié le par sophie

Coucou les filles , voici ma dernière confections de cette journée une petite trousse a maquillages !! j'avais vu ce modèle sur mon livre je trouver sa originale !! le patron n'étant pas du tout dimensionner correctement , j'ai fais mon patron , j'ai juste décalquer le motif, la pomme que je trouver jolie et j'ai fait une coulisse comme sur la photo !!

Apres ce modèle avait l'air très simple !!

parlons pratique !!

j'ai utiliser un tissu en coton pour l'extérieur , j'adore ce tissu je le trouve vraiment super jolie !

En intérieur j'ai mi un petit coton fin et une fermeture éclaire de 25 cm !

Pour la coulisse j'ai mis tout simplement un biais et j'ai passez ma pomme dans les passant !!

Au final la trousse mesure donc 25 cm sur 20 cm

Je vous laisse découvrir en photos

A bientôt les filles !!

Encore une petite pochette !!!
Encore une petite pochette !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article