Eh oui encore une !!

Publié le par sophie

Coucou les filles , ce matin j'ai fait 2 nouvelle création ,

en 1er: J''ai confectionner une la trousse a maquilage , c'est un modèle que j'aime beaucoup et qui a été crée par :http://mespetitescoutures.overblog.com

En revanche cette fois ci j'ai mis un passepoil fait maison , car avant j'installer un ruban !

Mais après le tuto de cette trousse c'etait un passepoil , sinon que dire de cette trousse très

, je suis assez contente du résultat , j'aime beaucoup ce tissu ,

Ma 2eme création est une création maison une petite trousse a crayon toute simple est doubler , pour une meilleur tenue j'ai mi un thermocollant fin sur le tissu d'exterieur

Je vous laisse découvrir en photo !!

A BIENTOT !!!

Eh oui encore une !!
Eh oui encore une !!
Eh oui encore une !!
Eh oui encore une !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article